Peugeot Citystar

 

125 cc : à partir de 99€/mois

 

Peugeot Metropolis

à partir de 199€/mois


Peugeot Citystar

à partir de 89€/mois
50cc & 125cc

Fabriqué en France

Peugeot Citystar

A partir de 99€/mois

Le scooter phare de la gamme Peugeot Motocycles incarne une nouvelle façon, encore plus sereine, d’aborder la ville. Son moteur pêchu lui assure des démarrage rapide ! Difficile de rivaliser avec le Peugeot Citystar, urbain, associant mini gabarit et maxi équipement.

Plus d’infos

Le Peugeot Citystar en leasing location longue durée à partir de 99€/mois !

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Roulez mieux. Roulez l’esprit tranquille. Roulez Lease Scoot.
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Citystar 50cc Active

Victime d’une perte de permis ou simplement en recherche pour se simplifier la vie ?

Le Citystar 50cc 2T est fait pour vous !

Décliné en 2 coloris : Pearly Black et Varnish Technium (photo)

Peugeot Citystar Black Edtion

Citystar 50cc Black Edition

Dynamique. Stylisé par un noir mat et des signatures « Black Edition », cette version élégante du Citystar ne passe jamais inaperçu !

N’hésitez pas à nous contactez via le formulaire en bas de page pour plus d’informations.

Perte de permis ?
Citystar 50 à partir de 199/mois pour 6 mois !
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Peugeot Citystar RS

Citystar 50cc RS

Design et sportif, le Citystar 50 RS sait conserver maniabilité et agilité grâce à ses dimensions compactes. Soucieux de son look, il propose une combinaison de coloris raffinés.
Son moteur 2T assure des démarrages vifs pour s’extraire facilement du trafic.

Peugeot Citystar noir

Citystar Smartmotion 125cc

Supplément de bagages accepté. Dans le vaste coffre sous la selle, un casque intégral et un casque ½ Jet à écran cohabitent sans se serrer. Quant aux sacs encombrants, ils trouvent facilement leur place sur le plancher plat.
Décliné en 2 coloris : Pearly Black et Varnish Technium

Venez m’essayer !

« Finalement ce n’est pas forcément une punition de rouler en 50 lorsque l’on est habitué à plus gros, à condition de rouler en Citystar. C’est bien le seul à la fois dans son comportement, dans son équipement, dans son confort et dans son style, qui fasse supporter d’avoir perdu son permis »
Moto Services
« À l’aise dans toutes les situations, le scooter nous a surpris dans le bon sens. … il offre un rapport qualité/prix appréciable pour les citadins en quête de confort. »
Scooter System

Peugeot Citystar :

Location possible le temps de votre suspension

FORMULE TOUT COMPRIS : Prêt d’un véhicule, entretiens courants, appoints, consommables comme freins et pneumatiques*, …. *sauf la crevaison

CV Fiscaux : 0cv (50)   1cv (125)

Carburant : SP 98

Type mine : CL (50 ) MTL(125)

TVA : TVA non récupérable

Frais de mise à la route : 90€ ou 125€ (Ile de France)

Concernant les entretiens :

Après rodage : entre 500 et 1000 kms

Révision : Tous les 5000 kms

Prêt de véhicule : Oui (125)

FORMULE TOUT COMPRIS

Plus d’informations sur la LLD ici

  • Norme : Euro 4
  • Homologation : L1e-B
  • Nom : 50 2T Air (45 km/h)
  • Type : Monocylindre 2 Temps
  • Cylindrée (cc) : 49,9
  • Alimentation : Injection électronique
  • Alésage x Course (mm x mm) : 39,9 x 39,8
  • Refroidissement : Air
  • Puissance max (kW) : 3.4
  • Puissance max (hp) : 4.624
  • Puissance Max (tr/min) : 7000
  • Couple Max (Nm) : 4.6
  • Couple Max (tr/min) : 6700
  • Vmax (km/h) : 45
  • Consommation (L) : 2.9
  • Emission CO2 (g/km) : 66
  • Volume sonore (dB) : N/A
  • Distibution : N/A
  • Autonomie (km) : 285
  • Norme : Euro 4
  • Homologation : L3e-A1
  • Nom : SmartMotion 125
  • Type : Monocylindre 4 Temps
  • Cylindrée (cc) : 125
  • Alimentation : Injection électronique
  • Alésage x Course (mm x mm) : 52,4 x 57,8
  • Refroidissement : Liquide
  • Puissance max (kW) : 8.1
  • Puissance max (hp) : 11
  • Puissance Max (tr/min) : 7400
  • Couple Max (Nm) : 10,8
  • Couple Max (tr/min) : 5600
  • Vmax (km/h) : 100
  • Consommation (L) : 2,3
  • Emission CO2 (g/km) : 52
  • Volume sonore (dB) : 72,3
  • Distribution : 2 soupapes
  • Démarrage : Electrique
  • Transmission : Par courroie
  • Autonomie (km) : 400
  • Longueur (mm) : 1985
  • Largeur (mm) : 750
  • Hauteur (mm) : 1300
  • Empattement (mm) : 1410
  • Hauteur de selle (mm) : 795
  • Réservoir d’essence (L) : 8,2
  • Poids à Vide (kg) : 125
  • Poids à sec (Ordre de marche) (kg) : 139
  • Supplément de bagages accepté. Dans le vaste coffre sous la selle, un casque intégral et un casque jet à écran cohabitent sans se serrer.
  • Freins à disques. Avec un disque de 240 à l’avant et de 210 à l’arrière, le freinage ne manque pas de mordant mais se dose néanmoins avec beaucoup de précision. Deux doigts suffisent à freiner très fort et les ralentissements se gèrent avec facilité.
  • Plancher plat. Bien protégés par la carrosserie, les pieds du pilote se posent confortablement sur le plancher plat muni de tapis caoutchouc pour une meilleure adhérence.
  • Freinage SBC (125). Équipé de série il vous permet d’agir sur les 2 roues simultanément via le levier gauche. En cas de freinage d’urgence, l’utilisation du levier droit vient ajouter de la puissance sur le frein avant.
  • Vide-poches : Sous le nez de selle coté gauche
  • Prise alimentation : USB dans la boite à gants
  • Tableau de bord : Semi-Digital
  • Béquille : De série
  • Boîte à gants : Boite à gants avec prise 12v
  • Accroche-sac : Rétractable sur tablier interne
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